Réunion statutaire 22-05-2019 en soirée conférence de Bruno Colmant

Club de Liège et Club de Liège Nord-est

Conférence de Bruno COLMANT

L'économie du XXIème siècle en 60 minutes

Bruno Colmant est financier, fiscaliste, auteur et économiste belge. Membre de l'Académie royale de Belgique2, il conseille aussi des gouvernements et chefs d'entreprises dans le domaine de l'économie. Il fut également juge consulaire du Tribunal de commerce de Bruxelles. Actuellement, il est chef du service économique de la banque Degroof Petercam. Bruno Colmant est également auteur et co-auteur de plus de 70 ouvrages et de plus de 5.000 articles et chroniques publiées depuis 1991.

Programme :

-         18h30 : accueil ;

-         19h15 : repas ;

-         20h30 : conférence ;

-         21h30 : fin de la conférence et questions-réponses ;

-         22h30 : fin de la soirée.

Participation aux frais pour le RC Liège :

- Gratuit pour les membres en règle de cotisation complète,

- 35 euros pour les autres (inscription exclusivement via le site www.rotary-liege.be) .

- Pour les invités non repris en tant que tel par un membre, verser au compte BE90 2400 4371 1032 du RC Liège avec la communication « Soirée ouverte du mercredi 22 mai 2019 ».