Soirée ouverte 27-05-2019

soirée ouverte du lundi 27 mai 2019

visite de l'atelier et du jardin de Mady Andrien

478 rue de Campine 4000 Liège

Mady Andrien travaille la terre cuite, le bronze, le polyester, le verre ainsi que les plaques d'acier. Dans la plupart de ses oeuvres, elle traite l'optimisme dans la vie quotidienne en représentant la tendresse, l'amour, l'amitié, la joie et la détente. À Liège où Mady Andrien réside depuis 1948, plusieurs de ses oeuvres monumentales embellissent la ville.

Programme :
- 19h00 : Accueil chez Mady Andrien suivi de la visite de l’atelier et du jardin.
- 20h00 : Déplacement à pied au restaurant « El Kantaoui » Montagne sainte Walburge 24.

Participation aux frais :
- Gratuit pour les membres en règle de cotisation complète, 30 euros pour les autres.
- La participation aux frais sera facturée aux membres (y compris celle de leurs invités) en fin de trimestre.
- Pour les invités non repris en tant que tel par un membre, verser au compte BE90 2400 4371 1032 du RC Liège avec la communication « Soirée ouverte du lundi 27 mai 2019 chez Mady Andrien».

Réservations (pour les membres) :
- Inscription exclusivement via le site du Club : www.rotary-liege.be

Ouvrez notre page Facebook pour être au courant de nos prochaines activités !