Jardinage à la Leçon Verte 5 mai 2018

05/05/2018

Depuis 2004, notre club soutien La Leçon Verte en alignant une équipe de jardiniers parmi nos membres pour faire l’entretien annuel de printemps de l’espace naturel à côté du CHR au profit des enfants hospitalisés pour une longue durée.

Cette année, malgré une date concomitante avec une importante manifestation de notre club, 5 membres se sont investis dans l’entretien du potager, la taille de la charmille, le nettoyage de la marre aux grenouilles, le tronçonnage d’un arbre tombé etc…

Je remercie vivement Estelle Lhoest, Bernard Cahay, Eric Carnoy et Tommy Hart auxquels se sont joints les deux bénévoles de l’ASBL. Le tout s’est terminé comme d’habitude par un sandwich arrosé de vin et cela dans la plus grande convivialité.

Jean-Michel Wileur