Espoir en tête - AVATAR 2 - cinéma La Sauvenière à Liège - dimanche 18 décembre à 10h00

07/12/2022

Espoir en Tête

Espoir en Tête est un projet des Rotary clubs belges visant à collecter des fonds pour la recherche sur les troubles neurodégénératifs.

Grâce à ce projet, un film de premier plan est projeté chaque année en avant-première et, pour cela, les billets sont vendus à 16 €, dont le produit net de 8 €, – revient à la recherche.

Tous les profits iront à la recherche sur les maladies neurodégénératives. La maladie d'Alzheimer est une maladie cérébrale incurable dans laquelle les cellules de certaines parties du cerveau cessent de fonctionner et meurent.

AVATAR 2 La voie de l'eau

cinéma La Sauvenière à Liège - dimanche 18 décembre à 10h00

Jake Sully et Ney'tiri ont formé une famille et font tout pour rester aussi soudés que possible. Ils sont cependant contraints de quitter leur foyer et d'explorer les différentes régions encore mystérieuses de Pandora. Lorsqu'une ancienne menace refait surface, Jake va devoir mener une guerre difficile contre les humains.

lien achat ticket:  https://www.espoir-en-tete.be/tc-events/cinema-sauveniere-les-grignoux-liege/

Ouvrez notre page Facebook pour être au courant de nos prochaines activités !