Vente aux enchères : RECHERCHE D'OEUVRES

31/12/2023

Cette année, nous organisons une

VENTE PUBLIQUE AUX ENCHÈRES AU PROFIT DE L’ENFANCE EN SITUATION DE HANDICAP, et notamment

l’asbl : Les petits pas de la grenouille

Ce centre d’éducation de jour vise à aider des  enfants en situation de polyhandicap et leurs familles.

Le projet du Rotary Club de Liège consiste à financer une extension de l’espace de fonctionnement, ce qui permettra notamment à l’association d’accueillir d’autres enfants.

Le don : Le don est destiné à une vente publique qui se déroulera à la salle de vente l’Elysée (http://www.ventes-elysee.be/) à Liège le samedi 16 mars 2024 à 18 heures.

Les enchères, avec la collaboration de DROUOT DIGITAL seront faites par téléphone, par ordre d’achat et en présentiel. Une exposition des objets de valeur sera organisée à la salle de vente les 14 et 15 mars 2024  de 10 heures à 18 heures, le 16 mars de 10 heures à 16 heures.

Un vernissage est prévu sur invitation le 15 mars.

À titre de collaboration, la salle de vente L’Elysée renonce à sa commission sur les ventes.

Les donateurs :

- Tout collectionneur, particulier ou professionnel, peut proposer une peinture, un objet, un meuble, une œuvre sur la base d'une photo ou d'un e-mail et d’un descriptif de la pièce envoyé à l'e-mail précisé ci-dessous.

- Des artistes proposent déjà leurs œuvres et nous les en remercions.

Cela permettra au comité du Rotary concerné de juger de l'adéquation du don proposé avec l'activité prévue.  Le donataire peut de sa propre initiative refuser un don, sans devoir à  justifier de son choix. Le donateur sera invité au vernissage prévu le 15 mars 2024.

Ne cherchez pas dans vos greniers mais plutôt dans vos trésors oubliés, toutes les idées sont les bienvenues.

Entreposage des œuvres : Les dons seront mis à disposition du donataire au plus tard pour le 15 janvier 2024. Ils seront entreposés à l’endroit déterminé au moment de la signature du contrat. Les biens seront assurés par le Rotary club de Liège.

Adresse e-mail de contact : rcliegeencheres2024@gmail.com

Merci déjà à tous !