L'EDELWEISS est situé à Vaux-Sous-Chèvremont, il abrite une quinzaine d’enfants âgés de 5 à 18 ans.

Les installations ont été totalement détruites rendant impossible l’accueil des enfants pendant une période indéterminée. Ils sont relogés provisoirement à Mehagne en attendant la rénovation de leur maison.

Afin de divertir les enfants dont les conditions de vie ont été chamboulées ces derniers jours, nous allons organiser des journées de détente et loisirs (visite de parc animalier, loisirs, cinéma, etc)

En plus de cela, et en fonction des besoins financiers dont cette institution aura besoin dans les semaines à venir, le Rotary Club de Liège s’engage également à leur faire un don financier pour participer à leur effort de reconstruction.

Si vous souhaitez également participer à ce soutien, nous vous invitons à verser un don sur le compte du Rotary Club de Liège BE90 2400 4371 1032
avec la mention « Edelweiss - RCL ». Chaque euro que vous verserez sera doublé par le Rotary.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de nos actions sur notre site
et sur notre page Facebook: www.facebook.com/Rotary-Club-de-Liège-1481859868790183

En vous remerciant d’avance de votre précieuse générosité et de votre incroyable solidarité.

Voici quelques photos prises ce samedi 17 juillet lorsque nous nous sommes rendus sur place pour aider au déblayage...