Merci ! L'EDELWEISS revit !

18/10/2021

Vous avez répondu présents à l’appel de fonds que nous avons lancé pour venir en aide aux sinistrés des inondations

Grâce à votre générosité et en collaboration avec les Rotary Club Liège Cité Ardente, Rotary Club Liège-Chaudfontaine et Rotary Club Liège Sud, nous avons participé aux frais de renouvellement d’une toute nouvelle cuisine du foyer Edelweiss, dont les installations avaient été totalement détruites.

Et comme nous nous étions engagé, les montants reçus à cette occasion ont été doublés par notre club.

Grâce à vous et à l’énorme travail accompli par son directeur et son équipe, les enfants peuvent de nouveau se réunir dans leur salle à manger autour d’un plat convivial.

Nous vous remercions du fond du cœur pour cette marque de générosité et de solidarité.

Ouvrez notre page Facebook pour être au courant de nos prochaines activités !