HAPPY BiRTHDAY ! 95 ans !

10/11/2021

Ce lundi 8 novembre lors de notre réunion statutaire nous avons célébré les 95 ans de notre club.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Stéphane Rigoli, responsable Relations Publiques du Rotary Club de Bruxelles Amitié, accompagné en vidéo conférence par son président Azelio Fulmini.

Notre président David Mann a d'abord rendu hommage à notre cher ami et membre du club, Eric Carnoy, qui nous a malheureusement quitté récemment.

Ce fut également l’occasion pour plusieurs membres de relater de nombreux souvenirs et d’expliquer l’état d’avancement de nos interventions dans les œuvres telles que le centre Edelweiss à Chaudfontaine et Le Tabuchet à Liège.

Enfin cette réunion s’est terminée par la dégustation d’un bon gâteau tout en écoutant un délicieux sketch écrit par notre doyen José, raconté avec beaucoup d’humour par Marcel et Pierre.